Un gage de confiance

L’Institut-Domi est certifié « EDUQUA » grâce à l’obtention dudit label à travers l’entreprise Procert.
Ce label permet de certifier la qualité de notre structure pédagogique, de notre corps enseignant ainsi que des différentes formations que nous proposons, tel que la maturité suisse ou la comptabilité.
De fait, nous pouvons établir un lien de confiance encore plus profond avec nos apprenants et nos prospects. Ces derniers peuvent voir en l’Institut-Domi une entreprise sérieuse, soucieuse de donner le meilleur à ses élèves.

Une efficacité prouvée

Cette certification tombe précisément à un moment charnière du développement de notre entreprise. Depuis maintenant presque un an, l’Institut-Domi travaille sur un LMS (Learning Management System) unique en son genre. Le but est que l’étudiant puisse n’avoir que la plateforme comme référence. Toute la méthodologie, les notes, le forum y sont présents. Des exercices – sous différentes formes –  permettent à l’apprenant de stimuler ses méninges de différentes façons! Pour une préparation optimale, il est important de garder en éveil nos différentes approches d’étude.

Le label Eduqua, couplé à cette nouvelle formule, prouve que nous ne nous contentons pas d’être les premiers, mais sommes également toujours en quête de nouvelles voies.
Ce développement a un impact direct sur notre présence comme acteur principal du e-learning et sur notre important taux de réussite.

La suite…

Un pas important est ainsi fait. L’obtention du label Eduqua, permet de démontrer que les formations continues proposées par l’Institut-Domi – la maturité suisse et notre diplôme de comptabilité principalement – répondent à un besoin qui se doit d’être comblé. C’est ainsi que nous allons perfectionner notre LMS dans le but de le rendre toujours plus attractif!

Raphaël Sola